< Toute l'actualité

Célébrons une retraite bien méritée après plus d’un demi-siècle dans l’entreprise !

Le 28 septembre 2023, Mme Chantal Lebris prend sa retraite après 51 ans de fidélité à l’entreprise AUGE MICROTECHNIC GROUP.

C’est une histoire exceptionnelle que celle de Chantal dans l’entreprise.

En janvier 2023, nous avions eu le plaisir de lui remettre la médaille des 50 ans, car Chantal a rejoint notre entreprise le 28/09/1972 !

Elle a vécu avec nous entre autres, la crise horlogère des années 70, la crise de 2008-2009, l’épisode COVID et l’évolution constante de l’entreprise pendant ces 50 dernières années.

Après 51 ans d’engagement, Chantal continue d’exprimer son amour pour son métier d’opératrice de précision !

Une petite anecdote : La belle carrière de Mme LEBRIS s’est interrompue fin 1983 lors du déménagement de l’entreprise de Saône à Thise, mais cela n’a duré qu’une journée car elle a été rappelée le lendemain… 

Le rêve de Mme LEBRIS pour les 10 prochaines années : « Mon principal projet, c’est de les vivre ! Et si possible dans les meilleures conditions de santé et d’activités reposantes et récréatives ».
Nous souhaitons à Mme LEBRIS une retraite heureuse et épanouissante, remplie d’aventures nouvelles et de moments précieux. Ces 51 années de fidélité, de sérieux et de professionnalisme comptent beaucoup pour nous.

Remonter en haut du site